|
La fin d'une belle aventure ...
|
|
10-16-2009, 04:16 PM
|
|||
|
|||
|
La fin d'une belle aventure ...
Bonjour à tous,
Après mure reflexion, nous avons décidé d'abandonner le pve sur Rashgarroth pour diverses raisons ... La prémière étant l'incapacité de recruter des personnes motivé et disponible. Et surtout d'effectuer plus de 2 raids 25 / semaine, ce n'est pas la vision d'Insane ! Nous existons depuis plus de 3 ans maintenant et nous avons prouvé beaucoup de chose sur ce serveur. Il est temps pour nous de voguer vers de nouveau horizon et de refaire une place à notre IRL (pour certains ^^). Un grand merci à tout Rashgarroth pour ses messages de soutiens !! Je tiens à remercier : Veljin (je sais que tu en pouvais plus toi aussi mon gros !)Wildd (Merci pour tout !), Juna dit Arigami xD, Ayor, Njiz (même si t'es un casual !), toutes la team UEC et Chaoslegion. Mes membres la depuis toujours : Eight (on se tiens au fil mec !), Lunay (Paye tes lunettes ), Ari (toujours pas entendu ta voix sous TS fdp !), Vortox (<3), Sharp (même si t'es un connard ), Shalgor (discret mais efficace), Reogar (Poulet grillé mec !).Et aux petits nouveau : Milshake (ahahha demineur drogué ), Loya (même si t'es tout le temps à la bourre), Kiwi, Juhl et Kahly (oui c'est cheat spé impie je te l'avais dit !).Merci Kowjirow, Baha pour avoir essayer de nous faire relever la tête cet été. Merci à tous pour ces fabuleux moment, merci Opacho pour tes ramens ! Un petit mot pour Vlad ... je suis deçu ... Je suis sur d'avoir oublier des gens .... j'en suis désolé :'( Je tiens à dire à tous mes detracteurs, que nul n'est parfait et tenir une guilde sur ce serveur n'est pas chose facile quand on cherche à atteindre le top du PVE. Notre tag restera sur le serveur, ce qui nous permettra de rester en contact entre reroll et d'organiser des raid de rerolls !Encore merci à tous ! Bonne route Rashgarroth. |
|||
|
10-16-2009, 04:25 PM
|
|||
|
|||
|
RE: La fin d'une belle aventure ...
Bernardo agree une dernière fois
![]() |
|||
|
10-16-2009, 05:11 PM
|
|||
|
|||
|
on se recroisera sans doute irl ou ig !
PS : Dk impie c'est pas cheat DK is fine L2p !! |
|||
|
10-16-2009, 06:38 PM
|
|||
|
|||
|
bouh !! un dernier smiley pour la route
![]() |
|||
|
10-16-2009, 07:09 PM
|
|||
|
|||
|
Perso, jsuis hyper vexé là !
|
|||
|
10-16-2009, 07:47 PM
|
|||
|
|||
|
R.I.P.
Serveur de merde + extension LK de merde, ce qui devait arriver arriva! En tout cas, content d'avoir pu participer à l'aventure Insane pendant un certain temps (belle époque je pense ^^). Bonne continuation à tous, notamment les "vrais" motivés à PvE en espérant que vos migrations vous aident à trouver ce que vous cherchez! Ayant suivi la guilde de loin, j'comprends toujours pas comment vous avez pu prétendre à faire du PvEHL avec 2 raids par semaine (putain d'casus!). C'était inconcevable avant... Signé : un connard de retraité. @Grash : e ! |
|||
|
10-16-2009, 07:52 PM
|
|||
|
|||
|
à bientôt !
|
|||
|
10-20-2009, 02:23 PM
|
|||
|
|||
|
Vous allez me manquer tas de cons! Perso je reste sur notre beau server! On se verra surement avec vos rerolls de merdes! Bonnes chances dans vos futures guildes!
|
|||
|
12-04-2009, 09:03 AM
|
|||
|
|||
|
Salut les (ex)Insane,
voilà, moi j'ai carrément décroché de wow depuis près d'un an, certains m'ont aperçu avec un alt de ma période ex-insane sous le nom de sordide (rogue ud), puis ça m'a blasé ce jeu, où tout se répète inlassablement... Enfin bref, de temps à autre, je revient sur les fofos pour voir ce que deviennent mes anciens guildmates et j'ai donc appris la fin du pve pour vous... Je viens donc témoigner tout le plaisir masochiste que j'ai pris à nettoyer certains raids de BC à vos côtés. Mention particulière aux innombrables trys estivaux sur lady Vajsh, et bien sûr au first down d'Illidan, qui resteront sans aucun doute parmi les plus mémorables de mes souvenirs de gamer. Malgré les annonces de blizzard, je crois ne plus avoir la fibre WoW, et j'attends désormais d'autres univers (starcraft II particulièrement, que j'ai pu tester et qui est énorme, diablo III...) En ce moment, je tâte du Leaugue of Legend, un dota like que je vous recommande particulièrement. Bon bref, un gros salut aux insane que j'ai côtoyé, j'ai été honoré et fier de jouer avec vous! |
|||
|
12-04-2009, 02:47 PM
|
|||
|
|||
|
Heroes of Newerth > Lol
|
|||
|
|

), Ari (toujours pas entendu ta voix sous TS fdp !), Vortox (<3), Sharp (même si t'es un connard ![[Image: sholozar.jpg]](http://warcraftid.com/card/350/c/4eefcdfeb787bcea908919cf90aa7aa3/sholozar.jpg)

![[Image: signs-c3a85208b94b07c9f862e44cea33a191.png]](http://www.wow-evo.com/signs-c3a85208b94b07c9f862e44cea33a191.png)
![[Image: sholozar.jpg]](http://warcraftid.com/card/350/k/9ca95ba3647f6c6cf49ba282b268e2a3/sholozar.jpg)